Vous me direz peut-être : “ah, non… pas pour moi. J’ai déjà essayé et ça m’a enlevé toute envie de remonter sur scène”. Vous me direz peut-être sinon : “ça existe, vraiment ?”.

En fait, non, pas pour le moment. Jusqu’à présent, j’ai toujours adapté ma pratique en tenant compte de la diversité des groupes que j’anime et pris en compte les personnes les plus timides pour qu’elles se sentent à l’aise.

Cependant on m’interpelle régulièrement pour me demander si je fais un atelier plus spécifique : S’amuser tout en grandissant à sa propre mesure”, faire du théâtre en travaillant les émotions dans une ambiance sécurisante mais tout aussi détendue…

Alors voilà. Si vous êtes dans ce cas et vous aimeriez voir un jour un atelier ou un cours de cette sorte, c’est le moment de se manifester en prenant sa plume ou plutôt, excusez-moi, en pianotant sur votre clavier.

Si c’est important pour vous, sachez que je n’ai rien à vous proposer ni à vous vendre pour l’instant. Je souhaite seulement vérifier que si je lance une telle offre, j’aurais suffisamment d’inscrits pour que tout le monde y trouve son compte.

En savoir plus sur le projet de théâtre pour les timides

Alors, qu’en dites-vous, ça vous tente, ça vous interpelle et vous vous comptez parmi les timides ?

Si tel est le cas, je vous propose de m’envoyer un mail avec vos envies et besoins, En fonction des réponses, je prendrai contact avec vous pour en parler avec vous si vous m’y autorisez.

Merci d’avance pour vos retours et à bientôt

Catégories : Stages

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *